Professeur·e des écoles
Définition du poste
L’Ecole Internationale de la Silicon Valley, située à Palo Alto (baie de San Francisco) recrute pour l’année scolaire 2025/2026 un·e professeur·e des écoles, pour des classes élémentaires.
Profil recherché
De langue maternelle française et idéalement titulaire de l’éducation nationale, l’enseignant·e sera le garant de la mise en place des programmes, tout en assurant le développement global des élèves en tant qu'individus accomplis et citoyens responsables. L'enseignant·e devra travailler en étroite collaboration avec ses collègues, dans un contexte multilingue et multiculturel.
Ce poste nécessite un enseignement basé sur la recherche conformément au cadre du PP, tout en garantissant l'acquisition de compétences fondamentales et en collaborant largement avec les professeurs d'anglais. L'horaire comprend du temps pour collaborer avec d'autres enseignants. INTL recherche des professeurs qui savent combiner rigueur académique et engagement des étudiants et qui ont de l'expérience dans l'enseignement et l'apprentissage basés sur l'investigation
Une expérience avec les programmes du Baccalauréat International (IB Diploma) sera fortement privilégiée. Un bon niveau d’anglais, ainsi qu’une expérience dans une école à programme bilingue sont souhaités.
Ce poste est à temps plein, avec des avantages sociaux, et le salaire varie de (BA-2) 72, 903 $ à (PhD-22)118,672 $. Pour se porter candidat·e, merci de transmettre une lettre de motivation et un CV à Olivier Monteil, Doyen Académique du Programme de Français.
Si vous éprouvez des difficultés à postuler via ce lien web, veuillez envoyer votre curriculum vitae directement à [email protected].